Collège W.A. Mozart (CDCPA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Junko AIKAWA

4 participants

Aller en bas

Junko AIKAWA Empty Junko AIKAWA

Message par Mistral2feu Lun 22 Fév - 22:40

Prénom : Junko (enfant pure, dévouée) (se prononce Younko)
Nom : Aikawa (Rivière de l'amour) (se prononce Aïkaoua)
Surnoms : Jun’, Junkie, Tora-chan (tigre chéri xD), Tora-san (Mme Tigre XDDDD)
Age : 16 ans
Taille et Poids : 1,70m et 50kg
Physique : Son visage est pointu, elle a de grands yeux verts, une peau légèrement rougie au niveau des paumettes. Elle a de longs cheveux brun foncé qui lui descendent jusqu’à la taille. Elle a de longues mains fines et pointues. Ses jambes sont tout aussi fines et élancée. Ainsi que de petites oreilles et une queue de tigre roux !
En ce qui concerne les vêtements, décontractée, elle a un bandeau tigré dans les cheveux, son t-shirt “hamburger tiger” (voir image xD), et sa veste beige/brun tigre. Sur l’image, on lui voit sa jupe et ses bas d’uniforme. Décontractée, elle met un short ou un pantacourt beige ou brun. Voir l’image pour les détails. Aussi, se méfier des canines (01 hahahaha >O<) pointues.
Sinon, elle porte l'uniforme du Pavillon d'Or. Elle porte une chemise noire, un gilet plutôt court blanc, une jupe blanche, un ruban orangé accroché avec un trombone à sa chemise, des chaussettes blanches, des Converses oranges, un sac rouge/orangé aussi (ouh la pas saaage). En accessoire, elle garde son bandeau.

Caractère : Dans une bande de filles, Junko aurait le rôle de la fofolle de service exentrique et déjantée, jamais à court d’idée sadique pour embêter un prof ou un pion. Celle qui dessine en cours et répond au prof sans la moindre gêne. Celle que l’on admire pour son aisance à parler. Celle qui a toujours le dernier mot. Très forte en rédaction, si elle bosse. Or Tora-san ne bosse pas. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir l’activité d’une tigresse en chasse. Elle adore les filles énergique et directes, ça l’amuse de chercher à coincer l’autre (en parlant, hein xD). Elle est une sans-gêne à 101%. Autant pour les garçon que pour les filles. Il ne faut pas qu’ils prennent peur si elle leur saute dessus pour avoir un carré de chocolat. Une tigresse, quoi.

Loisirs : Junkie ne fout rien au collège. Elle dessine, écoute de la musique, brosse sa queue, ou dort. Elle adore embêter un voisin proche ou lointain. Quelques fois, elle se met à chanter bien fort le refrain de“Futatsu no Kodou to Akai Tsumi”. Ou la Caramelldansen. Manger du chocolat la calme, en général. Enfin, c’est le seul remède qu’a trouvé l’infirmière. Elle admire les très bons dessinateurs , bien que son niveau ne soit pas loin de celui des mangakas professionnels. Elle aime beaucoup aller dans les magasins. Pour faire tomber une pile de boîtes de chaussures, étaler des jeans un peu partout, obliger ses ami(e)s à essayer des mini-jupes très (trop) provoquantes, draguer les vendeurs pour leur mettre des vents, etc. Oui, elle aime mettre des vents. Elle adore. On pourrait considérer la réplique comme sa passion. La passion du dernier mot.

Histoire : Quelle surprise ont eu les parents de notre petite Junko ! Des oreilles et une queue de tigre… ! Ils étaient si fiers et heureux qu’ils n’ont jamais voulu d’autre enfant. Ainsi, Junkie se balade dans la rue tête découverte. Beaucoup prennent ça pour un déguisement. Et ses camarades de classe n’ont jamais rien révélé à personne. C’est pour ça qu’elle les apprécie et ne rend pas ses blagues méchantes et vexantes. Bien que ça soit tentant. Passons. Elle ne bosse pas, elle ne fout rien (il faut bien le dire). Ses parents sont un peu sévères sur ce point, mais ne crient jamais. Elle a un respect infini envers eux. Ils ne la considèrent pas du tout comme un animal ou un phénomène. Pas plus qu’un autre, du moins (x3).
Ainsi elle progressa en rédaction et en dessin durant ses années d’étude, du CP à la Seconde. Elle ne redoubla jamais. Elle enregistrait tout le cours en faisant autre chose. Donc aux évaluations, si elle avait 18, elle avait fait une faute d’orthographe (bouh la vilaine >8O) ou elle avait oublié une question.
Ne comprenant pourtant pas le manque de travail de leur fille, ses parents l'envoient au Collège W.A. Mozart.

Pouvoirs : Elle parle le félin. Elle enregistre n’importe quel détail à une vitesse stupéfiante. Elle possède une agilité irréelle, féline.

Pavillon : Or

Image :
Spoiler:


Moi je dis, Mangeons ensembles des patates 8D


Je reprend cet adorable personnage, parce que je l'imagine vraiment dans cet environnement.

Si je peux aider, demandez ^^


Vive Vampire Knight, hein x3


Dernière édition par Mistral2feu le Jeu 25 Fév - 20:51, édité 1 fois
Mistral2feu
Mistral2feu
Chef des Modérateurs
Chef des Modérateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Ben ici ._.

Personnages
Prénom: Junko ; Mejika
Age: 16 ans ; 17 ans
Classe (donnée après validation): Or/Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Junko AIKAWA Empty Re: Junko AIKAWA

Message par LoveTheChoco Mer 24 Fév - 0:41

Ey elle est dans la classe noire (élèves dangereux) ou dans les classe rouge ?
Bon je sais, question idiote, mey c'est libre alors je préfère demander ^^

Tu crée son compte ? Ou pas =°
LoveTheChoco
LoveTheChoco
Grande Fondatrice
Grande Fondatrice

Messages : 419
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Ben... Sur une chaise exclusivement x)

https://college-mozart.forumsrpg.com/index

Revenir en haut Aller en bas

Junko AIKAWA Empty Re: Junko AIKAWA

Message par Kanine01 Mer 24 Fév - 1:49

Classe rouge, je crée quand j'aurai envie
Kanine01
Kanine01
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Junko AIKAWA Empty Re: Junko AIKAWA

Message par LoveTheChoco Mer 24 Fév - 12:29

Gamineeuuuuh x33
LoveTheChoco
LoveTheChoco
Grande Fondatrice
Grande Fondatrice

Messages : 419
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Ben... Sur une chaise exclusivement x)

https://college-mozart.forumsrpg.com/index

Revenir en haut Aller en bas

Junko AIKAWA Empty Re: Junko AIKAWA

Message par misoute Mer 24 Fév - 15:38

huhu vraiment classe j'aime ^__^
misoute
misoute
Admin-Graphiste
Admin-Graphiste

Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : ici... ou là 8D

Revenir en haut Aller en bas

Junko AIKAWA Empty Re: Junko AIKAWA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum