Collège W.A. Mozart (CDCPA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Soraya Hozuki

Aller en bas

Soraya Hozuki Empty Soraya Hozuki

Message par misoute Dim 28 Fév - 15:15

tiens j'ai envie d'ecrire s'te presentation a la premiere personne =o

Prénom : Soraya (So =3)
Nom : Hozuki
Age (Min 11 ans- Max 18 ans) : 17 ans
Physique (5 lignes MINIMUM) :
tout comme ma soeur June, je ne suis pas très grande, mais contrairement a elle, j'ai le teint plutot pale. J'ai egalement les yeux vairons mais les miens sont violet foncés (tout comme la couleur de mes cheveux) et brun.
En dehors du college, j'aime me vetir d'un manteau beige plutot long, un T-shirt de la couleur de mes yeux tout comme la jupe ainsi que des bottes converses (important de le preciser x) ) plutot haute violette aussi!
C'est dommage de ne pas pouvoir accorder les couleurs de notre uniformes mais je suppose que si tout le monde faisait comme il voulait sa serai n'importe quoi ^__^

Caractère (7-8 lignes minimum) :
D'après ma soeur, je suis plutot reservée mais pas timide pour autant. J'avoue que je n'aime pas telement aller vers les gens contrairement a elle. Sinon je suis plutot amicale avec les gens que je connait.
je suis très impliquer dans les cours car j'ai vraiment hatte de maitriser mes pouvoirs a la perfection (je crois qu'il y a encore pas mal de boulot ><). Bref, quand on lit ma presentation on a l'impression que je suis le contraire de ma soeur

Loisirs :
Histoire (5 lignes minimum) :
Pouvoirs (ou futurs) :
Pavillon (Or ou Argent*) :
Image :
Spoiler:
-construction-
misoute
misoute
Admin-Graphiste
Admin-Graphiste

Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : ici... ou là 8D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum